À propos de nous

RUIAN MINGYUAN MACHINERY CO., LTD

Fondée en 2009, RUIAN MINGYUAN MACHINERY CO., LTD est un fabricant et exportateur professionnel qui s'intéresse à la conception, au développement et à la production de machine à gobelets en papier, machine à paille en papier, machine de formage de boîtes à hamburger en papier, machine à assiettes en papier, machine à couvercles en plastique, Machine de plateau de gâteau en papier divers types de conteneurs et équipement complet d'emballage. 

Nous sommes situés dans "China Packaging Machinery City" - Ruian City, avec un accès pratique au transport. Tous nos produits sont conformes aux normes de qualité internationales et sont grandement appréciés dans une variété de marchés différents à travers le monde.

Couvrant une superficie de plus de 2000 mètres carrés, nous avons maintenant plus de 30 employés, un chiffre d'affaires annuel qui dépasse 1500000 USD et exportons actuellement 80% de notre production dans le monde. 

Nos installations bien équipées et un excellent contrôle de la qualité à toutes les étapes de la production nous permettent de garantir la satisfaction totale du client. En outre, nous avons reçu le certificat CE 

Grâce à nos produits de haute qualité et à notre service client exceptionnel, nous avons acquis un réseau de vente mondial atteignant l'Inde, les États-Unis, l'Allemagne, la Pologne, la Roumanie, la Jordanie, Dubaï, l'Arabie saoudite, etc.

RUIAN MINGYUAN MACHINERY CO.,LTD RUIAN MINGYUAN MACHINERY CO.,LTD

Si vous êtes intéressé par l'un de nos produits ou souhaitez discuter d'une commande personnalisée, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes impatients de nouer des relations commerciales fructueuses avec de nouveaux clients du monde entier dans un proche avenir.

Type d'entreprise Fabricant, société commerciale Pays / Région Zhejiang, Chine
Principaux produits Machine à gobelets en papier, assiette en papier; Machine, thermoformage plastique; Machine, machine à papier Burger Boc La possession Propriétaire privé
Total des employés 11-50 personnes Revenu annuel total confidentiel
Année de création 2012 Certifications -  
Certification du produit -   Brevets -  
Marques de commerce (1) MACHINES MING YUAN   Marchés principaux Asie du Sud-Est 30,00%; Marché intérieur 20,00%; Europe de l'Est 12,00%

CAPACITÉ DU PRODUIT

Team training
Team training
Team training
Bureau
Information d'usine
Taille d'usine 1000-3000 mètres carrés
Pays / région de l'usine 3 F, No.388, Sunao Road, Feiyun Street, Ruian, Wenzhou City, Zhejiang Province, China
Nombre de lignes de production Au-dessus de 10  
Fabrication sous contrat Service OEM offert  
Valeur de production annuelle 5 millions USD - 10 millions USD  

Catégorie de produits

About Us

Established in 2009,  RUIAN MINGYUAN MACHINERY CO.,LTD  is a professional manufacturer and exporter that is concerned with the design, development and production of  Paper Cup Machine, Paper Straw Machine, Paper Hamburger Box Forming Machine, Paper Plate Machine, Plastic lid machine, Paper Cake Tray machine various types of containers and packing full set equipment.. 

We are located in  "China Packaging Machinery City" - Ruian City,  with convenient transportation access. All of our products comply with international quality standards and are greatly appreciated in a variety of different markets throughout the world.  

Covering an area of  more than 2000 square meters, we now have over 30 employees, an annual sales figure that exceeds USD 1500,000 and are currently exporting  80% of our production worldwide.  

Our well-equipped facilities and excellent quality control throughout all stages of production enables us to guarantee total customer satisfaction. Besides, we have received CE Certificate   

As a result of our high quality products and outstanding customer service, we have gained a global sales network reaching  India, USA, German, Poland, Romania, Jordan, Dubai, Saudi Arabia etc.

If you are interested in any of our products or would like to discuss a custom order, please feel free to contact us. We are looking forward to forming successful business relationships with new clients around the world in the near future.

 

Product Display